Les Dragons de Saphir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
alcapone44
La reine du forum
alcapone44


Féminin
Nombre de messages : 10129
Age : 42
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 24/06/2005

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 14:11

ah okii... et alors, ça te plait ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
sangogot87
la petite fourmi travailleuse
sangogot87


Masculin
Nombre de messages : 653
Age : 37
Localisation : Tarn, le coeur de la France!!
Date d'inscription : 21/03/2006

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 14:24

ben écoute je commence tout juste et ça a lair semblable sauf qu'il ya des trucs en plus comme l'éleveur avec des objets pour développer les stats de ton dragon et plein de quete
a voir la suite
j'imagine qu'il ne reste ici que des magiciens?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
alcapone44
La reine du forum
alcapone44


Féminin
Nombre de messages : 10129
Age : 42
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 24/06/2005

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 16:16

bah en effet, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de joueurs de Eud mais bon... c'est pas mal ça, s'ils ont rajouté des quêtes... perso, je pense que ça aide à faire vivre un jeu ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
perrine1988
programmeuse folle
programmeuse folle
perrine1988


Féminin
Nombre de messages : 2169
Localisation : 62 ~ Pas de Calais
Date d'inscription : 05/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 11:37

Bon je passe un coucou rapide, parce que j'ai pris un peu de retard, et que je ne voudrais pas bacler ma réponse a vos messages mais la ce matin j'ai pas trop le temps de tout rattraper, donc je ferai ca un peu plus tard !! Smile
J'espère que tout le monde va bien !!! Smile
Je suis sincèrement désolée de mon absence qui se prolonge (alors que j'avais promis un retour rhoooo honteux !!! xD )
Mais je me rattraperai !!! Allez faut que je me motive !!!
Pour l'instant, je vous souhaite un bon vendredi : ici il fait beaaaaaaau et ca fait vraiment du bien car on a eu un temps absolument affreux en début de semaine !!!! Alors je compte en profiter !!!!

A très bientot a tous,
des bisousssssssssss ^^
Revenir en haut Aller en bas
perrine1988
programmeuse folle
programmeuse folle
perrine1988


Féminin
Nombre de messages : 2169
Localisation : 62 ~ Pas de Calais
Date d'inscription : 05/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 15:23

Reuh coucou !!

Bon j'ai un peu de temps devant moi alors je vais commencer mes rattrapages !! mdr je vais ptet pas réagir a tout car il y a des sujets surement "dépassés" depuis le temps.. on verra !!
Allez go ^^

Al' concernant ta tartine pour ta rupture etc, et bien tu sais que tu as toujours tout mon soutien bien sur puisqu'on se parle sur MSN donc je vais pas trop m'attarder la dessus, simplement tu sais que tu peux compter sur moi Wink

Gil félicitations pour tes émissions !! J'ai pas eu l'occasion d'écouter mais ca doit etre coooool Smile
Je verrai a l'occaz' pour écouter ca ! =)
Je vois que tu es toujours addict aux concerts lol ^^
J'arrive au passage ou tu as effectivement commencé les émissions de radio (c'est ca de prendre les discussions en retard xD ), je te souhaite bien du courage j'imagine que ca prend effectivement un temps fou, mais on peut espérer que c'est le temps de se mettre sur les rails... ^^ Quand tu auras fait ta collec' complète de mp3 ca sera deja ca en moins à préparer ^^

Lol bah moi jtrouve pas que le forum meurt vu que j'ai plein de lecture mdr nan sérieusement j'ai abusé pour mon absence je suis vraiment désolée !!! il faut remédier a ca xD

ah ben oui apparemment xavious a changé de guilde :s c'est bizarre qu'il n'ait pas prévenu...

lol enfin la v2 de EUD depuis le temps qu'ils devaient la faire celle la xD j'espère qu'elle vous plaira...

bon ben finalement je pense avoir fait le tour de vos messages j'espère n'avoir oublié personne !!!!! Smile

Et puisque j'ai encore un peu de temps je vais encore alimenter ma tartine mdr et vous parler un peu de ma vie xD

Alors d'abord jvous avais parlé de mon régime mdr bon le régime gerlinea comme vous savez j'ai perdu qu'un kg... et ensuite j'ai continué gerlinea pour le ptit dej (2 barres et une infusion, et une seule barre si jme lève pas tot), et puis bon après je faisais attention pour les autres repas, tout en m'accordant quand même quelques écarts de temps en temps parce que sinon on vit plus !!!
bon bref.... j'en suis a 4 kg perdus !! sur les 5 que je m'étais fixés xD je persévère encore je vais y arriver mdr xD l'ennui c'est que je ne perds pas ou je veux.. mais bon arretons ces histoires de filles, darkky va se lasser mdr xD

Alors sinon cet effet j'ai fait du babysistering (j'ai gardé les 2 petites d'une de mes soeurs), et c'était super ^^ J'ai beaucoup joué avec Flore qui aura bientot 3 ans maintenant, et aussi avec Lucie qui a eu 1 an le 31 Juillet ^^ Concernant Justine puisqu'on parle des ages, elle aura un an le 14 Novembre ^^ Autant dire que je suis une tata comblée !!!
Cet été donc on a aussi fait les baptêmes de Lucie et Justine ! Et pour nous remercier de l'avoir aidée a préparer le bapteme (on a fait chez mes parents pour lui éviter de louer une salle), la maman de Justine nous a invités en vacances !! En fait elle a pu louer pour pas trop cher (elle a des connaissances xD ) un petit studio a Stella Plage (bon par chez nous c'est assez connu comme plage !! xD ), et donc elle nous a invitées ma maman et moi Smile
Donc j'ai passé une semaine sans Internet mdr ouiiiiiiii j'ai survécu !! mais c'était duuuuuuuuuuuur xD
La bas avec Juju elle s'est bien amusée avec le sable !! Smile
Et une journée mon autre soeur nous a rejoints avec ses petites, c'était super !! On a fait sauter Flore dans les vagues etc...
Le meilleur moment que je retiens de cette journée... faut que je vous le raconte mdr xD c'est ma ptite Lulu qui jouait activement dans le sable et moi je la regardais... et d'un coup elle m'a vue, elle s'est arretée net de jouer, elle a galopé a 4 pattes vers moi, et elle m'a attrapée dans ses bras et m'a fait un énooooooooorme calin !!!! rhalala ca fait trop chaud au coeur !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Enfin voila pour les vacances ^^

Sinon c'est bientot la rentrée... malheureusement mdr (je sais plus si je vous avais dit que j'avais eu mon admission en master 2 ? bon globalement ca a été pour tout le monde, y'en a qu'un je crois des anciens de la fac qui n'a pas été admis....)
Bon il va falloir que je réfléchisse sérieusement à l'endroit ou je vais faire mon stage... hé oui l'avantage en info, c'est qu'il y a de l'emploi et que finalement on a la chance (immense j'en ai conscience !!!) d'avoir le choix.... mais du coup si il y a du choix, il faut faire le bon !!! mdr (jamais conteeeeeeeeeente xD ) En fait c'est surtout qu'après le stage de master 2, on enchaine avec le CDI... enfin très souvent ca se passe comme ça... et donc est ce que je cherche près de chez moi sachant que c'est pas ici que je ferais une belle carrière mdr ou est ce que je cherche un peu plus loin (mais pas trop xD ) mdr enfin pas mal de question a réfléchir.... je vous tiendrai au courant de tout ca !!

bon allez j'pense que j'ai fait une belle tartine pour mon grand retour !!
je vous laisse ^^
plein de bisous et a très bientot !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alcapone44
La reine du forum
alcapone44


Féminin
Nombre de messages : 10129
Age : 42
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 24/06/2005

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 15:32

COOOOOooooOOOOOOooooooooOoooOOOl !!!très fière de toi ma ptite perrine, ça, c'est de LA tartine !!!mdrrr..
Au fait, pour ton lieu de stage, j'ai une idée... t'as qu'à chercher par chez moi !mdrrrr.. ça fera moins cher de train pour se voir !!!!!mdrrrr...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
perrine1988
programmeuse folle
programmeuse folle
perrine1988


Féminin
Nombre de messages : 2169
Localisation : 62 ~ Pas de Calais
Date d'inscription : 05/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 12:33

coucoooooooooooou !!
mdr rhooo quelle chance ma ptite Al' est fière de moi !!! Very Happy mdr
par contre euh toi c'est un peu court mdrrrrrrr xD
mdr super idée pour le stage !!!! par contre, pour aller voir mes choupinettes je vais douiller !!!! mdr xD
bon c'est nul hier j'ai fait des supers tartines et aujourd'hui je sais pas trop quoi raconter...
il fat encore beau ici aujourd'hui, et demain parait qu'il pleut !!! autant dire que je vais encore en profiter aujourd'hui !!! mdr xD
bon décidément je sais pas quoi ajouter pour alimenter le message mdr
si j'ai des idées je repasserai !!! xD
a bientot,
des bisousss ^^
Revenir en haut Aller en bas
alcapone44
La reine du forum
alcapone44


Féminin
Nombre de messages : 10129
Age : 42
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 24/06/2005

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 12:57

mdrrr.. comme toi, je n'avais pas trop d'inspiration.. j'avoue que là, j'en ai pas plus.. j'ai tout donné sur msn !!!!mdrrr...mmmhh.. calinou devant le miroir...mmmhhh.. bon j'avoue.. y en a qu'une qui va comprendre !!!!mdrrrrrr...
BOn allez.. j'arrête.. faut que j'aille me préparer car après, je vais chercher un lit mezzanine deux places pour faire un surprise à ma fille !!! elle va être folle quand elle va rentrer de chez son père !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
perrine1988
programmeuse folle
programmeuse folle
perrine1988


Féminin
Nombre de messages : 2169
Localisation : 62 ~ Pas de Calais
Date d'inscription : 05/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 22:31

mdrrrrrr cette fille est complètement déjantée !!!! mais c'est pour ca qu'on l'aime !!!! mdrrrr xD

tu nous montreras une photo du lit dans la chambre de ta fille qu'on voit ca ???? xD
comment ca "quelle curieuse elle" non mais oh, comme si tu l'savais pas mdr xD

booooooooooon c'est pas tout ca mais il nous faudrait du monde pour redonner vie au forum !!
okaaaaaay je suis mal placée pour parler après une pareille absence mais bon mdr

hééééé au fait savez pas quoi !! je suis allée voir toy story 3 je sais pas qui l'a vu ??? hé ben troooooooop fort dans ce film vous savez surement qu'y a plein de jeux connus genre monsieur patate, buzz l'éclair etc.... et dans le film y a un téléphone pas connu du tout, et ben j'avais le même quand j'étais petite !!!! mdrrr un comme ca :
la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir Chatter+Toy+Story+3
troooooooop fort je trouve !! c'était en fait a mes soeurs au départ, donc il a 30 ans ce téléphone, et comme ma maman n'a pas jeté nos jouets, c'est Lulu qui joue avec ces temps ci !!!! j'adoooooooooooooore xD

voila la ptite anecdote du jour mdr j'ai trouvé ca original a raconter !!

Allez jvous laisse,
des bisousssssss ^^
Revenir en haut Aller en bas
alcapone44
La reine du forum
alcapone44


Féminin
Nombre de messages : 10129
Age : 42
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 24/06/2005

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 1:56

Ouahouuuu.... j'avais le même !!!mdrrr.. bon, j'ai pas encore été le voir mais je compte bien emmener ma fille.. affaire à suivre donc !mdr
Pour le lit, je mettrais une photo mais pas le temps tout de suite car j'ai plein de chose à faire... demain, direction Océan'île !!! ... j'adore ça !!! à Noirmoutier !!! bref.. pour le lit, ma fille était folle !mdrrr.. bon, j'ai pas arrêté de courir du coup.. il a fallu aller le chercher.. mon beau-père est arrivé presque trois quart d'heure en retard au rdv avec son camion... mais bon... on a l'habitude !mdr.. ensuite, démontage des lits superposés.. enfin, quand je dis démontage, c'est un bien grand mot.. avec mon frère, on a jamais réussi à enlever les vis que tony avait mis.. du coup, au bout de vingt minutes d'acharnement, on a laissé tomber et on les a descendu en entier dans ma cave..mdrrr.. je peux donc héberger deux personnes de plus dans ma cave si quelqu'un est intéressé !!!!mdrrr.. ensuite, montage de lit !!! alors là... on a bien rigolé... en fait, vu que mon beau-père venait le démonter et le chercher chez la fille avec moi, je pensais qu'il me le remonterait chez moi.. mais lui, n'avait pas du tout vu ça comme ça... mdrrr.. du coup, avec mon frère, on s'est démerdé comme on a pu... avec un seul tournevis (eh oui... c'est tout ce qu'il m'a laissé avant de partir le beau-père!!!mdrrrr). enfin... on y est arrivé quand m^mee.. et là.. surprise !!! le lustre de ma fille cogne dans le nouveau lit qui arrive au milieu de la pièce !!!mdrrr.. bon, j'ai réussi à récupérer un matelas quasi neuf chez mes beaux parents.. ainsi qu'un.... plafonnier !!!mdr... mes beaux-parents ont toujours tout ce dont on a besoin !!!mdrrr.. après, direction chez ma mère pour qu'elle me dépanne d'une parure de drap en attendant que j'en achète une... mon beau-père est venu me mettre le plafonnier pendant que je mettais le drap housse et là...mdrrr... j'ai oublié que je n'avais pas de couette deux places en rab !!!mdrrrr... j'avais pensé à demander à ma mère une housse de couette pour me dépanner mais je me suis jamais dis que je n'avais pas de couette pour mettre dedans !!!!mdrrrr.. J'ai joué ma blonde là !!!!!mdrrr

Enfin... le lit est bien monté, mes enfants sont rentrés du camping et là, ils sont en train de dormir dans mon lit... trop contente de les retrouver... bon aller.. je vais de ce pas faire mes trucs de nolife et pfiout.. je file les rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
perrine1988
programmeuse folle
programmeuse folle
perrine1988


Féminin
Nombre de messages : 2169
Localisation : 62 ~ Pas de Calais
Date d'inscription : 05/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 19:18

mdrrrrrrrrrr trop fort Al' tu rends compte, on avait les mêmes jouets quand on était petites !!!! mdrrrrr on est soeurs de téléphone mdrrrrrrrr xD cheers

MDRRRRRRRRRRR trop bien les lits dans la cave !!!! j'arriiiiiiiiiiiiiiiive avec ma (ou mes ?) couette(s) mdrrrrr xD
sympa aussi le beau père j'aime bien!!! mdrrr
que de mésaventures pour pour ce lit mdr xD comme ca tu t'en souviendras xD
aaah ca a du te faire du bien de les retrouver c'est certain !!! profites en bien maintenant ^^
ils préparent leur rentrée la ? xD
rhooo non bientot la rentrée xD pas trop envie d'y retourner xD

bon allez je vous laisse, on est dimanche, tout le monde est encore la xD
Bisousssss ++ ^^
Revenir en haut Aller en bas
alcapone44
La reine du forum
alcapone44


Féminin
Nombre de messages : 10129
Age : 42
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 24/06/2005

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 22:37

bon alors, si tu veux venir t'installer y a pas de souci.. mais en plus des couettes, pense au matelas !!!mdrrrrrr
Sinon, bah oui.. trop trop trop contente de les retrouver... ça fait du bien !!
Aujourd'hui, Océan'île... c'était juste.... génial !!!lol.. j'adore ce parc aquatique.. en fait, on se le fait tous les ans et on ne s'en lasse pas !!mdrrr.. et les enfants non plus... en plus, on a eu beau ! enfin, pas des grosses chaleurs d'été mais assez bien pour se permettre de rester en maillot de bain et dans l'eau toute la journée... les gosses sont ravis alors maman est ravie !!!!mdrrr..
Bon, là, je suis naze et faut encore que je lave mes ptits et moi !lol.. et j'ai tout mes trucs de nolife à faire aussi...Lol... à plus' dans le bus' les amis !

ah oui.. j'ai oublié.. j'ai mis mon four à chauffer pour la pizza.. mais là, j'avais failli l'oublier celui-la....mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
perrine1988
programmeuse folle
programmeuse folle
perrine1988


Féminin
Nombre de messages : 2169
Localisation : 62 ~ Pas de Calais
Date d'inscription : 05/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 14:49

mdrrr okay pour le matelas xD
ah oui ca a l'air pas mal ton truc océan ile la xD

lol je croyais que tu avais largement ralenti sur les trucs de nolife ? xD
moi franchement, je fais plus que tm (et encore souvent je vide pas l'énergie a fond..), et les images cool xD

bon sinon je note la visite de darkky et xavious mais pas de messages au bar Rolling Eyes

bon allez je vous laisse je faisais un saut rapide ^^
bisous++ ^^
Revenir en haut Aller en bas
alcapone44
La reine du forum
alcapone44


Féminin
Nombre de messages : 10129
Age : 42
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 24/06/2005

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 15:44

bah écoute, j'ai encore TM, world café et FrontierVIlle auquel joue également le patron !!loll...
Et puis, AOM bien sûr.. même si je suis moins à fond, ça ne m'empêche pas d'essayer d'avancer tout le temps !lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
mimi76
Dragon Senior
Dragon Senior
mimi76


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 20:48

Coucou tout le monde !

Tout d'abord ca fait plaiz d'avoir de la lecture !

J'espère que la version 2 de EUD vous plaira !

Perrine , bravo pour ton régime et bonne réflexion pour stage ! C'est clair c'est bien d'avoir le choix et d'être sure d'avoir un job après les études, de notre temps c'est pas gagné, c'est vraiment une chance que tu as là !
Oua le téléphone, j'avais le même aussi !!! ah que de souvenirs...

alcapone44 a écrit:
... mdrrr...mmmhh.. calinou devant le miroir...mmmhhh.. bon j'avoue.. y en a qu'une qui va comprendre !!!!mdrrrrrr...
J'avoue que j'y comprend rien ! Mdrrr mais perrine doit compendre , lol

Trop fort Al' le coup de la couette , ba en même temps on peut pas penser à tout ! C'est surement le démontage du lit et remontage de l'autre qui a du te fatigué !
Sympa Noirmoutier , j'y suis aller une fois, ya quelques années de ça, j'avais bien aimé ! Cool que tu ai eu beau temps ! Ici c'est pas top

Allez jvous raconte ma dernière galère, semaine dernière, je roulais tranquillement sur l'autoroute quand ma ture a commencé a faire de drôle de bruit, ca faisait clac clac de plus en plus fort, alors je me suis dit Ola bizare ce bruit, ca crains du boudin, donc je ralenti pour aller sur la bande d'arrêt d'urgence et d'un coup un gros « clac » et la voiture qui s'arrête net ! Et impossible de redémarrer , alors là panique à bord et total stress !!! Heureusement j'étais arrivé sur la bande d'arrêt d'urgence ! Bon j'appelle l'assistance assurance, qui me dit «  mais madame , vous êtes sur autoroute il faut donc appeler le 17 qui vous enverrons un dépanneur autoroutier et après vous nous rappelez pour faire le dossier de prise en charge » ! Bon ba ok ,qu'est ce que j'en sait moi, c'est la 1ère fois que ca m'arrive ! Donc j'appelle le 17 qui me dit «  mais madame faut appeler d'une borne téléphonique orange si vous voulez que l'assistance prenne en charge !!» grr j'étais déjà bien énervé mais alors là je bouillé grave ! Donc je sors de ma ture, enfile mon bo gilet orange qui était encore dans l'emballage ! Et marche jusque cette satané borne orange ! Franchement a quoi sa sert d'avoir un portable, grr, bon j'arrive à la borne, et là je vois une grosse araignée sur la borne , bon je respire un bon coup, j'ai pas le choix faut que j'appuie sur ce p... de bouton d'interphone ! ( inutile de préciser que j'ai peur des araignée je crois que vous l'aurez devinez ! ) bon j'arrive a appuyer vite fait et me recule illico presto et commence à expliquer mon cas à la fille, mais elle m'entend pas très bien, ne comprenait pas le numéro d'immatriculation de ma voiture, elle me dit mais parler bien fort près de l'interphone !! ah ouais , marrante cette là, et l'araignée qui me nargue là j'en fait quoi! Je me balade pas avec ma bombe anti araignée ! Grr , bon je sais pas comment j'ai fais mais je me suis approcher , si si je le fait! ( pas peu fière du tout la fille, lol , non mais je déteste ces bestioles ! ) donc bref la fille me dit qu'elle envoie un dépanneur, de l'attendre environ 30 minutes !
Donc j'attends, j'attends.. c'est long une demi heure, surtout quand vous etes seule sur le bord de l'autoroute ! Enfin il arrive ! mon sauveur , mdrrr, au bout de 45 minutes ! et hop me voilà en route chez le garagiste , de là ils me disent que c'est surement le moteur qui est mort, on fait la paperasse avec l'assistance qui me demande si je veut un taxi pour rentrer, bon ok je me dit après tout c'est pris en charge alors pourquoi faire déplacer quelqu'un ! ma belle mère et un ami en autre m'avait proposé de venir me chercher ( j'ai eu tout le temps de raconter mes misères pendant que j'attendais le dépanneur ! lol )
Et là j'attends.. j'attends .. j'attends .. et 1h30 après vlà le taxi ! Punaise , si j'avais su j'aurais fait appel à un ami ! Mdrrr , en fait l'assistance marche avec qu'une société de taxi, donc il font venir le plus proche , qui n'étais pas si proche que çà ! Lol

Enfin résultat des courses, le moteur de ma voiture est naze ! Donc je suis en congé mais j'ai plus de voiture et il fait un temps de merde !! youpi tralala , vive les vacances !!! mdrrr

Allez , bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
alcapone44
La reine du forum
alcapone44


Féminin
Nombre de messages : 10129
Age : 42
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 24/06/2005

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 20:59

pfiou.. quelle histoire !!c'est les boules ça quand même !!! chez nous aussi, le temps est à la pluie.. du matin au soir..pffff.. j'aime pas la pluie!!!!... en même temps, entre le démontage remontage des lits + océan'île toute la journée d'hier, j'ai des courbatures partout et je suis archi-naze... alors, je ne comptais pas bouger... ce que j'ai fais d'ailleurs...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
perrine1988
programmeuse folle
programmeuse folle
perrine1988


Féminin
Nombre de messages : 2169
Localisation : 62 ~ Pas de Calais
Date d'inscription : 05/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 23:01

coucooooooooou !

mdr ben flute alors on avait tous le même téléphone ?? xD moi qui croyait qu'il était pas connu mdrrrrr xD

ben dis donc quelle histoire mimie !!!! ca m'est jamais arrivé non plus ce genre de truc mais moi qui déteeeeeeeste conduire je crois que j'aurais stressé a mort xD
en tout cas félicitations pour l'araignée mdr xD
et dommage pour ta voiture :s enfin c'est pas éternel ces machines la..... malheureusement xD

Al' fallait faire des étirements pour pas avoir de courbatures mdrrr xD

bon ben moi pas grand chose a raconter lol il fait pas un temps super ici non plus.. on a du soleil ajd mais du vent !!

voila voila.. ^^
bientot la rentrée rhalala....... on verra bien !! xD
bonne soirée a tous !
a très bientot ^^
bisousssssss++
Revenir en haut Aller en bas
darkky
Rang: Administrateur
darkky


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 44
Localisation : allier
Date d'inscription : 15/01/2006

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 2:17

et oui le patron passe de temps en temps lol il essaye de refaire quelque truc de nolife
et oui moi j'ai pas de vacance grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bon vais pas trop me plaindre j'ai du boulot certe un peu trop mais bon cela merite bien l'augmentation que j'ai demander ....... faut bien qu'il sorte le portefeuille c'est patron

pour me faire plaindre lol

(je commence a 7h30 a 12h10 en moyenne puis reprise 13h30 et fin 18 h 00 en gros
je gere un jeune qui debute dans le metier ( et il bosse bien il s'est de qui apprendre lol )demande que l'on passe des commande de materiel avant qu'il me manque meme si cela coute de l'argent m'en fou il faut que j'aille vite j'ai des cadence a suivre
grace a tous cela je rattrape le retard qu'il ont creer au depart et de plus le client n'arrive plus a suivre car je fais livrer trop d'armoire a la fois car on remplis le camion a chaque fois pour gagner sur les trajet en moyenne j'envois 3 ou 4 armoire electrique par semaine

voila mes petites plaintes sont dite lol
allez vous laisse et embrasse tous ceux qui passeront par la et oui vu l'heure devrait etre au lit 1 h 15 du mat je me leve dans 5 heure vive le cafe et le tresse pour tenir sous pression lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
alcapone44
La reine du forum
alcapone44


Féminin
Nombre de messages : 10129
Age : 42
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 24/06/2005

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 3:00

bienvenue dans les veilleurs de nuit mon patron adoré !!!!
Bon, pas grand chose à dire mais je suis en plein ménage ... dans mon ordi...mdr... je sais pas si ce que j'ai enlevé servait à quelque chose mais bon... on verra bien !mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
mimi76
Dragon Senior
Dragon Senior
mimi76


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 13:00

un pti coucou en passant,

en effet darkky ca te fait de sacré journées !

pas grand chose à dire en fait, lol , le temps est pas terrible, il pleut pas pour l'instant mais c'est gris.

Biz et a+
Revenir en haut Aller en bas
perrine1988
programmeuse folle
programmeuse folle
perrine1988


Féminin
Nombre de messages : 2169
Localisation : 62 ~ Pas de Calais
Date d'inscription : 05/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 1:03

coucou a tous !!

hey bonjour patron de Al' xD
pas facile de pas avoir de vacances, mais effectivement si il y a une augmentation a la clé c'est chouette et ca motive !! Smile
ça a l'air très prenant ton boulot dis donc !! bon courage a toi Wink

mdr sacrée Al' xD j'espère que t'as rien supprimé d'important qd meme mdr xD

mimie ici non plus le temps n'est pas terrible.. le mois d'aout aura vraiment été affreux !!!
on aura surement un beau mois de septembre.. pour ma rentrée !! mdr

ma dernière rentrée !!! vous rendez compte ???? ca fait bizaaaaaaaaarre xD
deja quand je suis allée m'inscrire en Juillet je me suis dit "ma dernière inscription" xD
la ca va etre ma dernière rentrée rhalala ...

aaaah ca me fait penser je vous ai pas dit !!!
ma maman va très certainement prendre sa retraite en 2011 !!! surement en Juin/Juillet, pile quand moi je vais commencer a travailler elle va prendre sa retraite !! mdr

tiens une anecdote aussi....
mon papa s'est fait flasher........ avec la voiture de service.......... en avril !!!!!
et l'administration ne lui fait savoir que maintenant !!!!!! résultat, l'amende est majorée de 90 a 350€ !!!!!!! les cons !!!!!!!!!!!!!!
du coup mon papa refuse de payer plus de 90€, je sais pas comment ca va s'arranger ca xD
enfin voila la ptite anecdote pour vous montrer comme l'administration est efficace comme toujours !!! xD

bon allez, il se fait tard, je ne suis pas aussi nolife que Al' et Darkky mdr!!!
bonne nuit a tous,
bisous++ ^^
Revenir en haut Aller en bas
perrine1988
programmeuse folle
programmeuse folle
perrine1988


Féminin
Nombre de messages : 2169
Localisation : 62 ~ Pas de Calais
Date d'inscription : 05/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 21:07

bah alors, personne ne s'est arrêté par ici Sad

je laisse juste un ptit message rapidement alors pour vous faire un ptit coucou ^^

plein de bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
alcapone44
La reine du forum
alcapone44


Féminin
Nombre de messages : 10129
Age : 42
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 24/06/2005

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 23:53

bon, un ptit saut vite fait mais il serait bien pour mon corps que je le repose pas trop tard..lol
En rapide, j'ai du aller d'urgence chez ma grand-mère ce matin vers 11h car elle ne se sentait pas bien, j'ai fais venir SOS médecin qui l'a ausculté.. 21 de tension puis 16 après lui avoir mit un truc dans la bouche... ensuite, ambulance pour contrôle du coeur à l'hôpital.. du coup, arrivée là-bas vers 13h30... tous les examens fait, on lui annonce qu'une chambre est prête pour elle.. sauf que... madame ne VEUT PAS rester car elle a son chien, ses canaris, ses poules, etc...pfff... bref... arrivée dans la chambre vers 17h30... visite du cardiologue vers.... 18h30.. verdict, tout ses symptômes plus son hypertension habituelle, plus ses jambes en mauvais état (varices..), sont peut-être des signes avant-coureur d'infractus... autant dire qu'il était temps qu'elle consulte... bref.. il pensent que c'est peut-être l'artère commorale qui se bouche... du coup, sous haute surveillance tout le week end avec médoc pour éviter l'agravation et examen début de semaine... bref.. tout ça pour lui confirmer qu'elle n'était pas sorti de l'hosto... pff.. elle en pouvait plus la grand-mère.. et moi non plus j'avoue.. m'enfin.. elle est maintenant entre de bonnes mains, y a plus qu'à gérer la basse-cour, la famille (qui se repose tous sur moi bien évidement, on ne change pas une équipe qui gagne !!lol), préparer les affaires qu'elle a besoin là-bas.. aérer la maison, etc, etc, etc... et donc, me voilà enfin rentrée !pfff.. J'EN PEUX PLUUUUUUUUUUSSS...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
mimi76
Dragon Senior
Dragon Senior
mimi76


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 12:52

En effet Perrine drôle de coïncidence ! c'est un grand changement qui vous attend toutes les deux en 2011 ! mais qui as le pus hâte... ? lol
alalala l'administration, ton père a bien raison de pas vouloir payer le surplus, c'est pas de ca faute si l'amende a été majoré !!! tiens en parlant de flash, j'ai reçu un courrier me disant que j'avais récupéré 1 point ! ca fait le 2ème que je récupère, cool je suis revenu à 12, maintenant va falloir que je les gardent, pas si simple avec tout ces radar, quoique en ce moment vu que j'ai plus de ture , je risque pas faire d'excès de vitesse , mdrrr !

Et bien Al' dure journée que tu a eu hier! j'éspère que ca va allait mieux pour ta grand mère. Bon courage.

Hier il a flotté toute la journée mais aujourdhui le soleil a l'air de bien vouloir se montré, enfin ! je reprend le taf lundi je suis sure qu'il va faire un temps superbe alors que j'ai eu temps de merde pendant mes vacances , pfff

Allez bonne journée

l
Revenir en haut Aller en bas
alcapone44
La reine du forum
alcapone44


Féminin
Nombre de messages : 10129
Age : 42
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 24/06/2005

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 4:03

un ptit saut vite fait car comme vous pouvez le constater, il est tard, je viens tout juste de rentrer et je suis archi-naze...
Bon, confirmation pour l'artère comoral, c'est bien elle qui serait bouchée donc examen en début de semaine pour voir à quel endroit exactement... bon, elle est entre de bonnes mains alors là, va vraiment falloir que j'aille me reposer car j'ai une tête de cadavre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Contenu sponsorisé




la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Saphir :: bar-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser