Les Dragons de Saphir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Les livres (général)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
alcapone44
La reine du forum
alcapone44


Féminin
Nombre de messages : 10129
Age : 42
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 24/06/2005

Les livres (général) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les livres (général)   Les livres (général) - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 10:11

Je vais à présent vous parler d'un livre qui mérite toute l'attention de tout le monde ! Je l'ai commencé jeudi midi et je l'ai fini hier midi (vendredi). et oui, une journée...
C'est "Le courage d'une mère" de Marie-Laure PICAT...

C'est une histoire vraie, dont vous avez surement entendu parler il y a peu...
Le combat d'une mère, qui , condamnée à une mort imminente, se démène pour trouver une famille d'accueil qui s'occupera et protégera ses quatre enfants. Son histoire et sa personnalité ont bouleversé la France entière.

J'ai des frissons, rien que d'en parler... j'ai pleuré pendant que je le lisais.. j'ai beaucoup ris aussi... l'avantage, c'est que cette femme n'est pas écrivain.. donc, ça se lit tout seul... très vite et très simple... Que dire de plus... si, en octobre dernier, il lui donnait deux mois maxi à vivre.. Son seul souhait après avoir réglé la vie de ses enfants après sa mort, était de passer le dernier noël avec ses enfants... non seulement, elle a réussi a fêter un super noël mais en plus, à l'heure où j'écris mon résumé, elle est toujours vivante ! c'est trop génial... et émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
 

Les livres (général)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Saphir :: jeux-vidéos, la lecture, le ciné et les mangas-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser